London UNIVERSITY
London UNIVERSITY
London UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London UNIVERSITY

Bienvenue dans la plus grande université de Londres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade en solitaire { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:43


    Leene avait fini ses cours de la matinée mais elle venait aussi de sortir du réféctoire après avoir mangé. Et oui, la jeune femme avait envie de se retrouver seule avec…son iPod car quand elle allait pas bien c’était son seul ami. Oui, la jeune femme avait besoin de réfléchir mais d'être seule avec sa musique et elle même car quand elle allait mal, c'était la seule chose qui faisait qu'elle allait bien. Bien entendu, la jeune femme ne voulait pas être ni chanteuse ni musicienne mais bien actrice depuis qu'elle était petite. Leene voulait aussi resté seule car elle avait rencontré un garçon du nom d'Alex et elle était tombée amoureuse de lui, du moins c'était ce que croyait ses amies. Et oui, les amies de Leene et surtout sa meilleure amie disait qu'elle était tombé sous le charme du beau Alex. Leene avait appris que le jeune homme voulait faire comme elle, actrice enfin acteur au masculin !

    ____
    Je l'aime...

    C'était ce que venait de révélé Leene qui était assise sur un banc dans le parc à l'éxterieur de l'université. Bien entendu, elle avait dit cela a haute voix mais sans que personne entende car sinon elle se poserait des questions. Enfin, sans que personne l'entende...la jeune femme ne savait pas qu'un garçon du nom d'Alex arrivait vers elle. La jeune femme ne l'entendait pas car il approchait surement sans bruit ou bien elle était bien trop plongé dans ses pensées pour le savoir. Leene avait de plus un travail d'improvisation à faire avec le jeune homme et elle ne savait comment s'y prendre. Oui, elle était bel et bien tombée amoureuse de lui mais elle ne l'avait dit à personne et encore moins sa meilleure amie. Et oui, Leene la connaissait très bien et si elle lui disait celle ci allait insisté pour que la jeune brune aille lui dire. Seulement, Leene avait peur de lui avouer car elle avait peur que ses sentiments ne soient pas réciproques. Et oui, elle avait bien un travail d'improvisation à faire et elle ne savait pas comment s'en sortir. Oui, elle était dans le même groupe de théâtre que le jeune homme car soit les autres amies de sa classe était passionée par le chant soit elles ne faisaient pas partie de sa classe ! De plus, les autres s'étaient mis par deux à une vitesse tellement rapide qu'elle avait été obligé de faire avec lui. Et si elle allait voir le prof et lui demandait de changer de personne pour faire son improvisation ? Non, car le prof lui demanderait surement une raison à cela et Alex viendrait surement aussi la voir pour lui demander. De plus, la jeune femme n'aimait pas trop mentir mais la elle serait bien obligé puis...elle mentait déjà à ses amies.


Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:57

  • Je ne manquais de rien, ma promenade me faisait un bien fou ! Surtout avec les cours qui faient qu'on se dépense beaucoup ! J'adorais tous les cours que je suivais cette année. Surtout que je suis tout de même dans le groupe de théâtre, dans le groupe de chant aussi. Et toutes les filles me suivaient par tout ! Je voulais qu'elle me lache et par chance, cette fois ci personne ne me suivais pas. Enfin y en avait une qui ne me suivait jamais. Leene.

    Mais soudainement, j'entendis une phrase : "Je l'aime"
    Toute façon dans ces cas là, on ne sait jamais à qui s'adresse cette phrase ! Et à vrai dire j'espérais que ce ne soit pas encore de moi que ca parle.
    Quand je me rapprochais de la personne qui venait de dire cette phrase si haute que certainement tous les gens qui se trouvaient dans le parc devait l'avoir entendue même celui qui se trouvait 5 mètres plus loin.
    C'est Leene qui venait de dire ca, j'ai pu le remarquer quand je me suis approchée de celle ci qui était assise sur un banc du parc.


    Dis moi, j'espère que celui que tu aimes est au courant !

    Je lui disais cela par surprise, et évidemment elle laissa tombé son MP3 lorsque je m'approchais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:06


    Et zut, il fallait qu'il soit là au moment où Leene n'en avais vraiment pas envie de le voir. Elle venait de laisser tombé son iPod bleu au sol alors elle se baissa pour le ramasser, il lui avait fait peur et de plus, elle ne l'avait pas entendu arrivé. La jeune femme le trouvait toujours aussi beau, oui on disait que l'amour rendais aveugle mais pas pour voir la beautée de l'autre. Pff et voilà qu'il lui disait si l'autre personne savait que Leene l'aimais, idiot cet autre personne c'est toi ! Bon, bien entendu Leene n'allait pas lui sortir sa car qu'allait-il pensé et puis elle savais qu'il n'était pas amoureux d'elle, elle le voyais dans son regard.

    ____Euh...non pourquoi tu me demandes sa ?

    Et non, Leene ne lui avait pas dit et elle esperait qu'il ne continuerait pas à s'attarder sur ce sujet. Pourquoi ne pouvait-elle pas, en cet instant devenir une toute petite fourmi pour pouvoir partir et qu'il ne la voit pas ?!

    ____Ca va sinon ?

    Et oui, la jeune femme essayait de faire changé de sujet car elle ne voulait pas qu'il sache. De plus, elle ne le dirait à personne alors il ne pourrait pas le savoir et quand elle déciderait de lui dire, elle le ferait par elle même.


Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:19


  • J'entendis le bruit que son i pod bleu avait fait lorsqu'il est tombé par terre. Pauvre de moi et pauvre d'elle. Il fallait vraiment que je lui fasse peur ! Elle n'avait pas beaucoup de chance ...
    Mais elle est vraiment superbe avec sa robe rouge un peu dans le type irlandais comme les kilts que les hommes portaient avec un legging blanc. Elle est vraiment superbe.

    Oh je t'ai entendu dire ca, donc j'espère de tout coeur que l'homme que tu aimes le soit aussi et qu'il soit au courant de tes sentiments tout simplement.

    Je remarquais qu'elle ne voulait pas s'attarder sur ce sujet alors j'avais fait un petit résumé en tout et pour tout.

    Tu veux peut être des conseils pour qu'il ouvre les yeux pour qu'il se rende compte que tu es une femme exceptionnelle !

    Je lui souriais d'un sourire charmeur, celui que les jeunes femmes de son âge adorait plus que tout et qui faisait qu'elle sombrait dans les abisses.

    Je vais très bien ! Et toi ?

    J'attendais sa réponse gentiment et avec beaucoup d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:29


    ____Je ne sais pas et puis s'il ne l'ai pas ce n'est pas grave, je ne vais pas l'attendre toute ma vie. Puis, j'ai pas envie de lui dire et j'ai pas envie de parler de ce sujet si tu veux bien. Non c'est bon merci ca devrait aller puis c'est à lui de s'en rendre compte pas à moi de lui montrer. Et, je ne vois pas en quoi je suis exceptionnelle en plus, je suis une fille normal alors si ce n'est ma passion pour le métier d'actrice c'est tout.

    Leene essayait de ne pas craquer face à son sourire, décidemment quelqu'un voulait son malheur ou quoi ? Elle qui voulait se retrouver seule avait fait tombé son iPod puis Alex, celui pour qui elle en pincait venait d'arriver. Bien entendu, elle n'allait pas le rejeter et lui dire de partir chose qui ne se faisait pas puis il lui aurait demandé une raison.

    ____Oui ca va très bien aussi, merci.

    La jeune femme rangea son iPod dans son sac noir de cours puis elle regardait l'heure sur son portable. Elle faisait attention à ce que Alex ne voyent pas son fond d'écran car en réalité...c'était lui sur le fond d'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:00


  • Tu sais si le garçon que tu aimes ne te vois pas, telle que tu es, c'est que c'est un idiot ! Car tu es quelqu'un qui a de nombreuse qualités, tu es gentille, sympa, généreuse, créative. Tu es quelqu'un de bien. Et puis comme je te l'ai dit, si tu possèdes des sentiments très fort pour lui, passe des moments, beaucoup de moment avec lui. Et il aura peut être des sentiments pour toi après. Il te faut juste beaucoup de patience.

    J'étais vraiment très sincère avec elle, mais je ne sais pas qui elle aime par dessus, à qui elle voudrait deux mots mais au total ca fait 8 lettres.
    Et qui fait que Leene sera pour un seul garçon, l'unique, l'homme que son coeur a choisi.
    Les qualités, les conseils, peut être qu'elle n'a pas fait attention mais qu'elle va les appliqués, ce serait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:10


    Pourquoi avait-il insisté alors qu'elle avait demandé à ne plus parler de cette histoire, le faisait-il exprès ?

    ____Mais je ne peux pas parce que..parce que cette personne est dans le même groupe que moi ! Je sais qu'elle ne m'aime pas et ne m'aimeras jamais alors je veux pas passer du temps avec, je veux pas avoir le coeur brisé. Et surtout parce que cette personne c'est toi

    Et zut ! Elle avait sortit sa tout seul alors qu'elle ne voulait pas décidemment on lui en voulait aujourd'hui. Leene se mit la main devant la bouche, elle ne voulait pas le sortir et avait les larmes qui commencait à couler. Décidemment la c'était pas son jour de chance et puis franchement pourquoi Alex tomberait amoureux d'elle alors que pleins de filles lui tournait autour. Leene voudrait partir et se faire toute petite ou bien retourné dans le passé pour qu'Alex ne sache pas ce qu'elle venait de dire. Leene lui avait dit de ne plus parlé de sa mais le jeune homme avait insisté et voilà, elle avait sorti ce qu'elle ne voulait pas lui avouer.

    ____Je...je voulais pas...dire sa

    La jeune femme se sentait assez mal à l'aise face à Alex maintenant et elle ne demanderait pas de réponse. Si il ne savait pas quoi dire elle ne lui en voudrait pas mais elle savait déjà que c'était fichu pour l'improvisation. Elle ne pourrait plus l'approcher !

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:26

  • J'ai tellement insisté pour qu'elle passe des moments avec le garçon de son coeur mais sans savoir que c'était moi, et quand j'ai entendu de sa propre bouche que le garçon c'était moi. J'étais très choqué !


    Comme tu l'as dit, je n'ai aucun sentiment pour toi. Pour le moment, mais tu sais que les sentiments viennent avec le temps.
    Et ca peut très bien arriver que j'aurais des sentiments pour toi.

    Je disais ca, mais j'en étais pas très sure, mais ca pourrait arrivée.
    Et puis j'essayerais de passer plus de moment avec elle, pour voir si des sentiments naissant peuvent arriver.

    Tu l'as dit, et puis ne t'en fais pas. Je ne le prends pas mal !
    Et puis, on se fera toujours l'impro que le prof nous a demandé de faire.
    Je ne vais pas changer de partenaire ! Les autres filles vont se bousculer alors que toi, tu n'es pas comme ca ... Je tiens toujours à faire l'impro avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:35


    Oui, les paroles d'Alex avait brisé encore plus le coeur de Leene mais la jeune femme s'y attendait. Elle savait que le jeune homme n'éprouvait aucun sentiment à son égard ne serait juste que de l'amitié ou la considerer comme une camarade de classe. Pourquoi il fallait que ca sorte, elle qui ne voulait pas que ses sentiments se sache et il fallait que le premier qui le sache soit Alex par dessus tout !

    _____S'il te plais ne me donnes pas des espoirs comme sa, je t'en prie ca ne ferait que retourner le couteau dans la plaie. Puis tu dis peux être et peux être n'est jamais sûre et les sentiments ne viennent pas comme sa du jour au lendemain.

    Oui, Leene ne voulait pas que Alex lui donne de faux espoirs comme il l'avait fait en disant que les sentiments pouvait changer.

    ____Non je t'en prie mais non ne m'oblige pas à faire l'improvisation, c'est déjà assez dure comme sa. Puis tant pis si tu le fais avec une autre fille ca ne me dérange pas mais ne me demande pas de faire cette chose. Peux être qu'on se refera une improvisation mais plus tard et l'improvisation qu'on nous a donné c'est de plus une scène d'amour alors non excuse moi. Je...je sais que je ne pourrais pas et que je n'y arriverais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:19

  • Je ne voulais pas, je ne pouvais pas la laisser faire ! Faire une impro avec une autre fille, faire une impro avec une autre fille à la place de Leene, c'est de se faire embrasser toute suite lors de l'impro et rien d'autre. Et où serait le jeu, l'impro dans tout ca ?


    Leene s'il te plait, je ne veux faire que cette impro avec toi ! Je ne veux pas le faire avec une autre fille car se serait passé 15 à 20 minutes à m'embrasser !

    Je savais que j'avais raison, je savais qu'elle ne ferait pas ca, et puis, je pouvais toujours la surprendre par l'improvisation. On donnait toujours la parole au garçon ! Donc je pouvais commencer moi même notre jeu ! Même si c'est pas de l'impro, je pourrais dire
    "Tu m'aimes !"


    Je ne veux pas le faire avec une autre s'il te plait ! Si tu ne veux pas, je te suivrais partout comme un chien, jusqu'à ce que tu me dises oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:27


    Peux être pas, certaines filles sont en couple et n'irait pas t'embrasser pendant une demi heure.

    Pourquoi insistait-il tant que sa pour faire l'improvisation avec elle surtout qu'au début ils devaient pas la faire ensemble. Oui c'était à cause que les autres s'étaient déjà mis par deux qu'ils avaient du se mettre aussi ensemble.

    Eh bien vas y suis moi partout on verra si je te céderais et c'est pas parce que je t'aime que je te céderais !

    Leene se leva du banc et commenca à repartir vers l'entrée mais comme avait dit Alex il la suivait. La jeune femme avait envie de lui dire qu'il arrête de la suivre mais de toute façon elle savait qu'il n'arrêterait pas. Au bout de plusieurs longues minutes, il continuait toujours de la suivre alors elle se retourna puis elle dit :

    Bon d'accords mais si je n'y arrive pas je t'aurais prévenu d'avance ca sera ta faute !

    Il avait eu raison, elle avait finit par le ceder mais ca l'avait enervé qu'il la suive comme un chien

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:01


  • Enfin elle acceptait, je ne crierais pas tel qu'un cow boy, mais j'étais ravi qu'elle céda aussi rapidement, et puis qui disait que l'on a été mis obligatoirement l'un avec l'autre.
    En tous cas, j'ai été très discret quand je me suis mis près d'elle à une certaine distance et surtout à ma droite.


    Est ce que tu as compté combien de fille de notre groupe a un petit copain ?

    Sur 12 filles, trois ont un petit copain, Leene est une fille plutot discrète et qui ne montrait pas son admiration et l'amour qu'elle porte vers moi.
    Et je demande une fille comme ca, surtout depuis que je suis revenue des lieux de tournage que j'ai laissé derrière moi.
    Les huits filles restantes s'extasiaient quand je passais à côté d'elle et me demandait d'être à côté d'elle au cours de théâtre et je refusais toujours.


    Et encore merci surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:08


    Oui bon d'accords il y en as que trois mais qui sait les autres sont peux être amoureuse de quelqu'un d'autre. Puis peux être que l'autre personne ne l'aime pas alors elle continue à voir si elles ont une chance avec un autre.

    Leene ne faisait pas allusion à elle mais peux être que d'autres filles avaient vécues la même chose qu'elle ! Leene ne lui en voulait pas non plus qu'il ai pas les mêmes sentiments qu'elle à son égard car tout le monde ne pouvait pas avoir les mêmes sentiments.

    De rien bon on devrait peux être s'y mettre si le cours est dans deux heures tu ne crois pas ?

    Oui, Leene et Alex étaient l'uns des premiers à passé, pfff la poisse qu'ils avaient sérieusement ! La jeune femme n'avait pas vraiment d'idée sur quoi faire l'improvisation alors que en général elle en avait souvent, peux être était ce parce que c'était avec Alex qu'elle le faisait...
    Bref, peux être que Alex aurait des idées lui sur quoi et comment faire leur improvisation après tout il voulait être acteur aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:17


  • Leene, je te signale que c'est de l'impro ! De l'impro, c'est ce qu'on dit ou fait lorsqu'on arrive sur la scène. On ne va tout de même pas se préparer maintenant ?

    Leene était très presséen certainement parce qu'elle voulait passer très vite et oublier après ce moment ! Et je me doutais qu'elle ne parlait pas que pour elle mais elle s'incluait dans ce groupe de fille là ! Enfet, ce serait peut être un bon moyen pour rendre jaloux les garçons que l'on aime par dessus tout.

    Dis moi, se mettre avec quelqu'un d'autre alors que tu aimes profondément quelqu'un, si tu fais ca, c'est pour le rendre jaloux ! Non ?

    Bête question mais une bonne question tout de même, et je voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:24


    Oui j'ai confondu mais bon, c'est mieux de se préparer mais puisque c'est une impro on improvisera.

    Leene voulait passé ce moment de la journée et elle retrouverait sa bonne humeur surement par la suite. Pourquoi ca ne lui arrivait qu'à elle cette histoire et pourquoi pas aux autres, elle n'avait rien demander pourtant ma parole ! Pfffiou, elle esperait que les jours suivant se passent beaucoup mieux que ce jour, que aujourd'hui.

    Tu crois que je veux te rendre jaloux ?

    La c'était mal connaître Leene car elle ne ferait jamais sa, elle n'insisterait jamais sur les sentiments de quelqu'un. Si des personne ne l'aimait pas, elle allait essayer d'arranger pour savoir pourquoi mais si l'autre la detestait vraiment elle insisterait pas. La jeune femme se demandait pourquoi il posait cette question enfin bref elle lui avait répondu maintenant alors c'était bon. Il était l'heure d'aller en cours alors ils se dirigèrent pour aller en salle de classe.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:33



  • Elle partit toute suite, illico, et elle ne m'attendait presque pas, j'ai du crier pour qu'elle m'attende, pour une fois que c'est moi qui demandait que l'on m'attende, surtout que les huits autres filles, me suivèrent comme si elles étaient les toutous.

    Tu sais tout est possible, je n'ai aucun sentiment mais après la séance d'impro, j'en ai. Et tu sors avec un autre garçon. C'est arrivé à mon meilleur ami, et je peux te dire qu'il est réellement accro à sa copine comme pas possible.

    La pauvre, elle était perdue, surtout avec cette histoire d'impro que je voulais tant faire avec elle. Et elle voulait répéter notre impro, mais répéter une impro, c'est du théâtre !

Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:39


    Leene le voyait la suivre, pourquoi ne faisait-il pas sa aux autres filles et obligatoirement à elle ! La jeune femme était amoureuse de lui et lui faisait que remuer le couteau dans la plaie en ne faisant QUE rester avec elle ! Elle esperait que après l'improvisation passé il arreterait un peu de la suivre tout de même !

    S'il te plais je t'ai dis ne me fais pas me faire faire des idées alors que je sais que tout ceci serait faux ! Peux être, à ton meilleur ami mais ca n'arriverait pas à tout le monde et toi je sais que ca ne t'arriverais pas d'ailleurs ! Pourquoi tu tomberais forcemment amoureux de moi alors que les huit autres filles te suivent comme des toutous qui attendent leur saucisse !

    Oui, bon Leene venait de montrer une pointe de jalousie là mais elle esperait que Alex n'avait rien remarqué. La jeune femme entra dans la salle ensuite puis posa son sac et sa veste et alla s'asseoir près des autres sur un coussin au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:47

  • Tu es jalouse !

    Ca se voyait beaucoup trop, et puis la jalousie est une preuve d'amour.
    Et je suis sur que si elle continue ainsi, sa jalousie l'emportera. Pas qu'elle tuerait les huits filles qui me tournent autour mais c'est tout comme.


    Merci pour la saucisse ! Je ne savais pas que je ressemblais à une saucisse !

    Vexé, je la laissais là, et je partis m'asseoir sur un coussin bien plus éloigné d'elle que possible. Je sortis mon téléphone de ma poche et m'occupais à lire les sms que j'ai reçu.
    Les autres arrivaient en classe, les huits filles célibataire m'encerclaient, j'en avais assez qu'elles m'accaparent comme si j'étais un bonbon qu'elles devaient absolument croquer !


    Fichez moi la paix !

    Que je hurlais de toute mes forces, je n'en pouvais plus de ces filles collantes, qui me suivent à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:42


    Je ne suis pas jalouse et je vois pas pourquoi je devrais être jalouse des autres d'ailleurs.

    Leene ne voulait pas le vexé et encore moins le considerer comme une saucisse, elle voulait juste donné un exemple.
    La jeune femme vit qu'il s'était éloigné d'elle et elle fut un peu triste, elle ne voulait pas.
    Surtout, elle était la plus proche de lui par rapport aux huit autres filles qui venait d'approché d'elle.
    Leene voulait s'excuser et s'expliquer alors elle alla doucement vers lui esperant qu'il ne la repousse pas.

    Je suis désolée, je pensais pas que tu croyais que je te comparais à une saucisse loin de là. Je voulais prendre un exemple mais pas te comparer à une saucisse, je suis désolée pardonne moi.

    Leene serait surement très triste surtout que la jeune femme était amoureuse de lui alors...
    Si elle venait à perdre aussi son peu d'amitié qu'elle avait avec, elle saurait qu'elle aurait jamais de chance.
    Soudain, le professeur prit au hasard dans sa liste et ca tomba comme de par hasard sur Leene & Alex.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:54

  • Tu mens très mal, Leene ! Et en plus ca se voit !

    J'étais sur qu'elle aurait préférée que ca se passe autrement, mais bon j'en étais sur et certain qu'elle est jalouse !

    Je te pardonne, la prochaine fois prends un autre exemple que le chien et la saucisse, que se soit moi ou quelqu'un d'autre. N'importe qui pourrait mal le prendre !

    Je savais que j'avais raison dans cette histoire là, mais pour une fois que ca m'arrive à moi, c'est bien, ca n'arrive pas souvent !
    Et j'espérait que ca arriverait un peu plus souvent !

    Quand le professeur piocha nos noms, on se pressait d'y aller surtout qu'on connaissait déjà ce que l'on devait faire. Et bien sur, si j'ai le temps, avant qu'elle ne place un mot, je dirais une seule chose !


    Quoi ?? Tu m'aimes ??

    Tiens il me semble avoir dit ca peut être plus tôt avec elle mais sur un autre ton, ou alors différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:04


    Mais puisque je te dis que je ne suis pas jalouse enfin voyons que va tu chercher...

    Bon d'accords il marquait un point ca se voyait et il marquait un deuxième point car il avait raison ! Seulement, Leene n'aimait pas montré ses sentiments comme sa enfin bon il savait qu'elle était amoureuse mais elle n'aimait pas montré sa jalousie.

    Oui d'accords excuse moi, ca m'est sortie tout seul et je voulais vraiment pas, merci de me pardonner.

    Et heureusement d'ailleurs car sinon Leene l'aurait mal pris et se serait surement renfermé sur elle.
    Si il l'avait abandonné, elle ne saurait pas ce qu'elle ferait mais elle se sentirait mal et très seule.
    Enfin, Alex se pressait d'y aller car Leene n'avait pas très envie car il savait ses sentiments envers elle.
    Quand le jeune homme prononca "quoi tu m'aimes ?" elle reçut à nouveau un couteau en pleins coeur !
    Seulement, la jeune femme savait que c'était pour de l'improvisation alors elle ne dit rien.
    Enfin si elle répondit tout de même pour l'impro

    Je...oui...

    Leene qui était toujours dans l'improvisation baissa la tête et regarda le sol, pfff ce qu'on lui demandait de faire...
    Dans son regard et son ton, Leene voyait qu'il n'était pas amoureux d'elle, elle le sentait.
    Elle était aussi blessé qu'il lui réponde de ce ton, ca se voyait, elle souhaitait se faire minuscule !

    Je sais que tu ne m'aimes pas alors ne m'en veux pas si je préfère m'éloigner de toi. Je préfères resté loin de toi, ca me fera moins mal que de rester auprès de toi sachant que les sentiments que je porte pour toi ne sont pas réciproques et ne le seront jamais.

    Leene avait l'impression de vivre sa réelle histoire qu'elle en laissa couler quelques larmes !
    Si elle arrivait à pleuré dans les films qu'elle tournera plus tard, si elle en tourne d'ailleurs alors ca serait fantastique !

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:54

  • Lorsque je la vis baissé la tête, je me rendais compte moi même que ma stupéfaction a fait qu'elle s'est sentie blessée. Je ne voulais pas la blessée, et cette blessure que je lui ai infligée ressemblait à une blessure au coeur béante et ouverte. A cause de ses pleurs, je m'approchais d'elle.

    Leene, ne pleure pas !

    En plus, je ne voulais pas qu'elle s'éloigne de moi, elle est très différente des autres filles que je connaissais, c'est la seule à ne pas me courir après, tout simplement parce qu'elle m'aimait réellement, alors que pour les autres, je ne suis rien d'autre qu'une star qui revenait dans l'école ou j'ai appris pleins de choses.


    Je ne veux pas que tu t'éloignes de moi ! Tu es différente par rapports aux autres filles, mais cette différence fais que je me suis très attaché à toi. Tu es différente mais en bien.

    Je séchais ses larmes, en lui frottant ses joues de mes doigts, des paumes de mes mains, du dos de ma main, et encore plus.
    Je la pris ensuite dans mes bras pour la calmée, la consolée de ses peines.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:59


    Leene se sentait beaucoup mieux lorsque Alex la prit dans ses bras et elle ne savait plus si c'était de l'improvisation ou pas.
    Enfin bref, pour le moment elle s'en fichait car elle était dans les bras de celui qu'elle aimait mais elle avait du mal.

    Je ne peux pas...je ne peux pas être ton amie je t'en prie n'essaie pas de me retenir et n'essaie pas d'insister.

    En tous cas, la ce n'était plus de l'improvisation mais de la realité et tant pis de ce que pensait le professeur.
    De toute façon, le prof ne savait pas que Leene était amoureuse de Alex, a moins qu'il l'avait remarqué.

    Je sais qu'il y a d'autres filles différentes en bien aussi, je ne suis pas la seule tu sais. Peux être que des personnes comme moi sont rare mais les personnes comme moi s'attache très vite à d'autres personnes.

    Leene se sentait mieux lorsqu'il la consolait mais elle avait encore cette blessure dans le coeur. Si seulement elle pouvait revenir en arrière lorsque Alex ne savait pas qu'elle était amoureuse de lui ca serait bien plus simple ! Malheureusement...c'était impossible car le destin en avait decidé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:19

  • Pourquoi ? Je ne serais plus moi, je ne serais plus celui que je suis car en te connaissant, je suis devenu comme ca !

    J'insisterais, je ne pourrais la défaire de ma vie, je ne voulais pas encore changer, car avec elle je suis devenu un autre homme, un autre homme que personne ne pourrait soupçonner.

    Mes sentiments d'amitié pour elle changerait il ? Surtout qu'elle ne voulait pas d'amitié avec moi car elle avait d'autre sentiments.

    Je ne te laisserais pas partir comme ca !

    Oui, j'avais changé, oui je voulais bien plus qu'une vie de star, je voulais une vie.
    je voulais vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:23


    Tu as changé et ce n'est pas parce qu'on ne se fréquenteras plus que tu redeviendras comme avant.
    On pourra toujours se parler si tu le souhaites mais pas resté tout le temps ensemble comme avant.

    Cela faisait encore plus de mal à Leene le fait que le jeune homme insiste pour qu'elle reste tout de même son ami.
    Leene aimerait bien mais c'était plus fort qu'elle, elle voulait autre chose que de l'amitié de la part de Alex.
    Seulement, la jeune femme était consciente qu'il ne pouvait pas lui offrir ce qu'elle voulait, il ne pouvait pas lui offrir l'amour qu'elle demande !

    Je ne partirais pas de l'université, je serais toujours là car je veux attendre mes buts ici !
    Si je suis venue ici c'est pour pouvoir devenir actrice plus tard et je n'abandonnerais pas de si tôt !
    Mais je ne te demandes qu'une chose si tu souhaites gardé mon amitié, evite de me parler, evite de venir me voir.
    Je t'en prie fait le pour moi ce n'est juste sa que je te demande, je sais que c'est difficile mais ca m'aiderait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade en solitaire { Alex Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en solitaire { Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic's Alex Lowett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London UNIVERSITY :: Université de Londres :: EXTERIEUR DE L'UNIVERSITE :: PARC-
Sauter vers: