London UNIVERSITY
London UNIVERSITY
London UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London UNIVERSITY

Bienvenue dans la plus grande université de Londres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade en solitaire { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:44

  • Je ne ferais jamais ce que tu me demandes à l'instant, jamais !
    NEVER !!


    On pouvait dire que j'étais possessif, tout ce qu'on veut, mais ne plus la voir, plus lui parler et rester avec elle pendant la journée. Je ne pourrais jamais le supporter, il faudra qu'on m'attache à une chaise, ou à mon lit, mais je ne ferais jamais rien de pareille.

    Tu ne te rends pas compte que pour moi, c'est impossible. Comme pour toi !

    Je m'emportais de plus en plus sur elle. Alors qu'elle n'avait rien fait mais ses sentiments lui échappaient, et avait peur de souffrir encore plus.

    Sans savoir ce que je faisais, je m'approchais d'elle mais elle avait peur, son regard s'effrayait quand je l'approchais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:50


    Je t'en prie...

    Leene redoublait de peur, elle le sentait possessif et pensait qu'à lui a cet instant et pas à sa douleur.
    Leene allait vraiment mal et même le prof pouvait le voir mais ne disait rien croyant que c'était de l'improvisation.

    J'y arriverais puis je dois le faire et tu en connais la raison, tu préfère que je souffre peux être ?

    Leene reculait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus reculer, elle avait peur de son regard et baissa la tête pour ne pas le croiser.
    Leene tremblait doucement de peur, elle ne savait pas ce qu'il lui prenait, son regard était...
    Leene voulait pouvoir reculer mais elle était coincé, le mur derrière elle et lui devant elle, que faire ?

    S'il te plais...Laisse moi...

    Leene voulait passer mais lui ne semblait pas vraiment de cet avis, pourquoi l'empechait-elle de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:01

  • Cette impro changea beaucoup pour les deux élèves, pour les deux, ce n'étaient plus de l'improvisation. Je changeait vraiment à mon comportement, je ne savais pas que j'étais capable de sortir de mes gonds, je m'approchais, elle reculait. C'était peut être instinctif, mais ca ne devenait plus un jeu pour moi.

    Tu crois que me voir de loin et me parler juste un peu fera que tu iras mieux ? J'en doute !

    Je m'approchais toujours, elle reculait toujours. Et elle avait toujours une peur affreuse ! Le prof fut impressionné par le jeu de la jeune femme, surtout de passer de la tristesse à la peur ainsi.
    J'aimerais tant lire dans les pensées du professeur mais je n'avais pas ce don ! Calée contre un mur, elle me demandait de la laisser, mais je n'y arrivais pas, je ne voulais pas la libérer !


    Non

    Je ne cessais pas, je la laissais là toujours la crainte d'être attaqué pourtant elle n'a rien à craindre !
    Je m'approchais d'elle avec beaucoup plus d'entrain, mon corps contre le sien, nos visages près l'un de l'autre avec une distance de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:07

[list]Si je te le dis c'est que je sais que ca me fera moins mal que d'être comme avant avec toi, tout le temps ensemble.
Je sais que ca fera bizarre au début mais crois moi si je pouvais faire marche arrière pour ne pas que tu saches ce que je ressente pour toi je le ferais.

Leene avait toujours peur et la ce n'était vraiment plus de l'improvisation que faisait Leene et Alex.
Leene voulait reculer encore ou bien sortir de sur scène mais Alex n'en était pas de cette avis.
Il lui avait dit clairement non qu'il ne voulait pas, Leene soupira voyant qu'elle ne pourrait rien faire d'autres.
Le prof ne bougea pas non plus ses fesses de la chaise pensant que c'était encore de l'impro !
Leur visage et leurs lèvres surtout n'était qu'à quelques milimètres quand soudain Alex se mit à l'embrasser !
Leene fut d'abords surprise de ce geste lui qui avait dit ne pas être amoureuse d'elle mais si ce baiser ne signifiait rien ?
Peux être que Alex lui avait donné ce baiser pour la convaincre de rester amie avec elle et de ne pas faire cet eloignement.
Leene aurait surement donné une gifle à Alex car elle n'aimait pas qu'on se serve de ses sentiments mais la...
Elle se laissait faire embrasser par l'homme qu'elle aimait sous le regard des autres filles qui les regardait de travers.
Leene voulait profiter de cet instant sachant que ce baiser ne signifiait rien et qu'elle en aurait pas d'autres.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:17

  • Je ne la lachais pas, ce baiser continua longuement et incessemment. Je l'embrassais avec pleins de fougues, de tendresse. Pour que j'embrasse quelqu'un ainsi, c'est que je l'aime bien plus que je ne le pensais !
    Quand je m'arrêtais un instant, je lui souriais, et je repris ma respiration pendant quelques moments, pour la réembrasser toute suite après, que demander de plus ? Une giffle ? Non, je ne voulais pas, je voulais continuer, et si on sortait de cette scène, je voudrais encore recommencer, encore et encore. Jusqu'à ce que mes lèvres soient usées.


    Leene !

    Non ce n'est pas un son sonore qui éprouvait de l'envie, mais plus un murmurre éprouvant de la tendresse et de l'amour. Mais comment le prendra t'elle celle ci. Je n'en sais encore rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:24

    Leene fut tout d'abords étonné du baiser d'Alex alors que fut son étonnement lorsqu'il continua.
    Leene ne savait pas ce qu'il voulait, elle ne comprenait plus rien et tout s'embrouillait dans sa tête !
    Il lui avait dit une heure et quelques minutes auparavant qu'il ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elle et la il l'embrassait.
    Bien sur, cela plaisait à Leene fallait s'en douter mais en tous cas les autres filles la regardait d'un oeil noir.
    Le prof les arrêta car leurs temps de passage avait déjà été dépassé assez suffisemment depuis plusieurs minutes.
    Oui, le but était de faire une improvisation mais d'essayer de dépasser le temps qu'avait dit le prof au début.
    Leene descendit de la scène mais elle était encore perdue dans sa tête et elle évita de s'approcher des autres filles !
    Oui, quand elle descendait, les autres la suivirent du regard avec un regard assez froid et méchant.
    Leene s'en fichait un peu de ce qu'elles pouvaient pensé et dire sur elle car rien ne l'arrêterait oh non !
    Leene se dit qu'elle devrait avoir une conversation avec Alex à la fin du cours pour essayer de comprendre cela.
    La suivante sur la liste fut une fille qui était raide dingue d'Alex aussi et qui jouait sa pièce avec sa meilleure amie.
    La pièce qu'elles jouaient était basés sur la haine et Leene avait hâte de voir ce qu'elles allaient inventés.
    En tous cas, la jeune femme n'était plus stressé car la pièce c'était bien passé malgré que ce fut plus réalité que improvisation.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:37

  • Lorsque le professeur nous coupa, encore un peu, j'allais grogner sur lui, tellement que je ne voulais pas cesser, mais en même temps, peut être qu'il pourra continuer bien plus tard cela avec elle.
    Enfin tout dépendait de l'humeur de Leene après ce qui venait de se passer, maintenant ce fut le tour de deux bonnes copines, enfin elles étaient bonne copine, mais ce n'était pas des amies ! Je m'embrouille de trop.
    Et elles tenaient bien la cadence, leur rythme était bon.
    Coups de gueule à propos de garçon, l'une est amoureuse du mec, l'autre veut juste coucher avec le même garçon. Les crises venaient bien en classe de théâtre.
    Ce fut merveilleux à voir, deux autres duos, couples passèrent jusqu'au coup de sonnette final de ce cours.
    Je rangeais mes affaires, et j'allais sortir en essayant de rattraper Leene, mais ce qui m'étonnait, c'est qu'elle attendait gentiment.


    Merci de m'attendre belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:42


    Oui, Leene ne voulait pas partir sans avoir au moins eu une explication au sujet du baiser d'Alex !
    Elle l'avait attendue à la sortie de la salle mais en se tenant eloignés des autres filles car elle sentait qu'elle allait se faire massacré par elles !
    Elle entendut une fille répliqué "pff t'as vu celle la elle nous as pris notre Alex, elle va passer un sale quart d'heures !"
    Leene n'avait jamais pris Alex à qui que ce soit car le jeune homme n'était à personne de toute façon !
    De plus, c'était lui qui l'avait embrassé ce n'était pas Leene alors qu'elles mettent des lunettes celles là

    Pourquoi ?

    Ce fut le mot que prononca Leene en voyant Alex et en faisant allusion au baiser qu'il avait fait.

    Pourquoi ce baiser, tu sais très bien mes sentiments envers toi tu n'as pas le droit de jouer avec. Ce n'est pas parce que tu m'embrasses que...que je resterais proche de toi et puis meme t'as pas à m'embrasser même si tu sais mes sentiments !

    Oui, Leene ne comprenait pas la situation et elle avait besoin que quelqu'un éclaircisse ces questions !
    Le seul à pouvoir le faire n'était autre qu'Alex alors elle esperait que celui ci lui trouve une bonne excuse !

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:50

  • Pourquoi ? Je me demande bien pourquoi tu me poses la question !

    J'étais drôlement décu de la question ! Mais j'aurais préféré qu'elle devine par elle même pourquoi je l'ai embrassé elle et non pas les autres. Pour que j'embrasse une fille, il n'y a qu'une seule raison, et Leene, elle pense que c'est pour une toute autre raison !

    Réfléchis un peu et tu trouveras par toi même pourquoi je t'ai embrassé !

    Je n'étais pas du genre à dire mes sentiments, parce que la plus part du temps on remarquait les sentiments que j'éprouvais pour une autre personne !
    Cette question sera encrée en moi !


    Pourquoi ais je embrassé Leene ??
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:58


    Mais...mais tu m'as dit...il y a une heure et quelques minutes que tes sentiments n'étais pas les mêmes.

    Leene n'y comprenait plus rien, était-il amoureux d'elle ? Si oui alors pourquoi lui avoir dit qu'il n'avait pas les mêmes sentiments à son égard ?
    Soudain, une fille passa à côté d'elle et la bouscula mais en faisant exprès et Leene l'avait remarqué.

    Dis moi, tu as un problème avec moi pour passer et me bousculer alors que je ne t'ai rien fait ?

    Tu n'as rien fait ? Tu as pris le coeur de l'homme que j'aime, tu me l'as pris, tu me l'as volé comme sa et tu appelles sa ne rien faire !

    Ecoutes je n'ai rien fait, les sentiments ne se controlent pas donc maintenant excuse moi mais je dois parler avec lui.

    La jeune fille qui fulminait de rage allait partir quand soudain Leene l'appella pour lui dire deux mots

    Ah et s'il te plais evite de le coller ca devient vraiment enervant autant pour moi que pour lui !

    La c'était la cuillère qui avait fait débordé le vase et l'autre fille partit avec une rage qu'elle casserait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:12

  • Lindsay attends une minute !

    Ben oui, cette pimbeche est toujours là quand il le faut pas, mais je devais recadrer toute suite l'histoire avec elle ainsi qu'avec toutes les autres filles qui vont bousculer Leene ou pire encore ...

    Tu ne t'approches plus de Leene ! Sinon, je te ferais vivre un vrai enfer !
    Tu peux dire ce que tu veux, je ne suis jamais sortie avec toi, ainsi qu'avec aucune autre fille qui se trouve dans cette université ! Même si c'est pour l'effleurer, ou lui toucher un seul cheveux. Tu vivras un véritable calvaire !


    J'en avais bien profité pour remettre les pendules à l'heure avec elle, surtout qu'elle est insupportable !


    On en était où ? Nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:18


    Leene fut étonné des paroles qu'avait dit Alex à Lindsay mais en tous cas elle en était très fière !
    Et oui, Leene n'allait pas la défendre non plus alors qu'elle se collait trop même parfois beaucoup trop à Alex !
    Parfois, Leene se demandait comment elle avait fait pour ne pas pété un plomb en la voyant collé à Alex !

    Je voulais savoir pourquoi tu m'as embrassé, je sais que c'est absurde mais...tu m'aimes ?

    Oui, Leene voulait savoir et quitte à recevoir un coup de massue sur la tête pour être remise en place elle s'en fichait.
    Elle voulait vraiment savoir et quitte à ressoufrir une fois elle serait au moins sur des sentiments du jeune homme envers elle.
    Pffiou, Leene était soulagé qu'une des huits filles soit remises en place par elle mais aussi par Alex !
    Leene ne supportait plus de recevoir des regards désagréable, de se faire bousculé et autres par ces filles.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:38


  • Je préféra encore taire mes sentiments pour elle, mais c'est vrai que depuis l'impro, mes sentiments ont beaucoup évolués. Peut être que je n'aurais pas du accepter de faire cette partie d'improvisation avec elle, enfin maintenant c'est fait et je n'ai plus vraiment trop le choix !
    Je ne sais pas si je fais de dévoiler mes sentiments, mais maintenant, vaut mieux me libérer que m'étouffer.
    Je me penchais vers elle pour encore mieux l'embrasser. Et maintenant le professeur n'est plus là pour me couper.
    Je pouvais enfin m'exprimer ! Et lorsque je stoppais le baiser, je dis une seule chose :


    A ton avis, je t'aime ou je ne t'aime pas ?

    Telle est la question, et j'espérais qu'elle allait trouvé par elle même.

Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:44


    Leene souria lors du nouveau baiser d'Alex, elle comprenait maintenant le baiser de l'improvisation.
    Ce n'était pas un baiser pour l'improvisation mais c'était leur premier vrai baiser que lui avait donné Alex.
    Elle savait qu'il ne s'était pas fichue d'elle et qu'il ne l'avait pas embrassé pour un but en particulier.
    Lorsque celui ci arrêta le baiser pour lui demander si maintenant elle se demandait encore s'il l'aimait ou pas elle ne répondit pas.
    Non, Leene savait qu'elle avait beaucoup mieux à faire alors elle attrapa ses lèvres pour leur donner à nouveau un baiser.
    Depuis longtemps qu'elle avait esperé recevoir un baiser de la part d'Alex elle n'allait pas s'arrêter.
    Leene était comme captivé par les lèvres du jeune homme car elle ne pouvait plus les quitter.
    Soudain, un autre élément vint les arrêter, se fut la sonnerie du pensionnat pour annoncer leur prochains cours.
    Seulement, Leene s'en serait bien passé de ce cours car elle continuait d'embrasser mr Lowett.

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:59


  • Elle ne prit pas la peine de répondre à ma question, mais elle s'était empressée de capturer à nouveau mes lèvres pour un long baiser pleins de sensualité, et assez langoureux.
    On ne cessait jamais ce baiser, je pense même qu'elle ne voudrait pas lacher mes lèvres ainsi que ma langue qui tournait dans sa bouche pour approndir le baiser.
    Les gens passèrent à côté de nous très vite, mais nous étions la cible. Comme si une caméra nous fixait et qu'en fond, tous les jeunes de notre âge passèrent très vite derrière nous, et la caméra ne tournerait qu'autour de nous. Nous serions le point central de ce moment.


    Leene, faut que j'aille en cours, toi aussi. Donc faudrait que tu laches mes lèvres pour deux heures de cours, mais après on se reverra, on déjeunera ensemble, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:05


    Deux heures sans pouvoir l'embrasser, sans pouvoir le toucher, sans le voir elle n'y arriverait pas. La jeune femme avait un cours de mathématiques et ensuite un cours de français mais elle préférait resté avec Alex désormais.

    Je n'arriverais pas à tenir deux heures mais alors tu me donnes un dernier baiser avant de partir encore.
    Oui je serais ravie de dejeuné avec toi, tu as quoi comme cours là pour savoir où on se retrouve ?

    Leene lui tenait les mains comme si elle ne voulait pas le quitter et c'était vrai, elle ne voulait pas et ne pouvait pas.
    Mais en tous cas, la jeune femme était ravie de pouvoir dejeuner avec lui ce midi, elle en avait envie.
    Pfffiou deux heures, déjà une heure elle n'y arriverait pas alors deux heures comment tiendrait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:13


  • Ah lala, les filles ! Quand on est amoureux, l'un de l'autre, elles préfèrent encore le suivre partout ou il allait, mais bon, on ne pouvait rien faire à cela, même pas moi. J'aime Leene, mais les filles possessives, et collantes, ce n'est pas pour moi, et ce que j'espère, c'est que Leene ne soit pas de ce genre là.

    J'ai d'abord Français, ensuite Math, je sais que tu as les même cours que moi, mais ce n'est pas le même ordre. Tu as d'abord Math et puis français. Oui, tu as droit à un baiser, mais après je dois y aller ma chérie.
    On se retrouve à la cafétariat.


    Je l'embrassais une dernière fois avant d'aller en cours, mais qu'est ce que ca peut être dur de lacher sa belle pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:19


    Non, Leene n'était pas ce genre de filles collantes mais leur relation venait de debuter qu'elle avait du mal à se separer de lui.
    Leene souriait épanouie puis elle savait qu'elle le verrait entre les intercours vite fait vu qu'ils avaient les mêmes cours.
    Leene le regarda partir avec un pincement au coeur car elle aurait voulu profiter de ce moment avec lui.
    La jeune femme monta en cours et heureusement ils étaient pas encore rentré seulement quand elle montait, elle fut prise par une fille.
    La blonde voulait lui parler car elle avait entendue dire que elle et Alex s'était embrassé ce qu'elle avait pas aimé.
    Leene n'eut pas peur et se defendit seulement quand elle allait regagner son cours, la blonde lui fit un croche pied !
    La jeune femme tomba au sol mais elle n'arrivait pas à se relever, elle avait mal à la cheville !
    La blonde était partie la laissant là sur le sol avec mal à la cheville sans la relevé ni rien !
    Après tout, la blonde du nom de Jessica l'avait fait exprès de lui faire un croche pied !

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:29


  • J'ai du vite repasser chercher mes livres de cours dans mon casier et monter dans les salles de cours de français. Mais sur le chemin, j'ai retrouvé quelqu'un que je connaissais très bien ! Et bien sur, ce n'est tout autre que ma petite amie, mais c'est assez bizarre qu'elle se retrouve assisse à même le sol.
    Surtout qu'elle est censée être en cours de math, surtout que ce le prof de Math aime toujours venir à l'heure pile poil et que les retardataires, n'avaient même pas le droit d'entré en salle de cours, même si le temps dépassait rien qu'une minute. Je m'agenouillait pour me mettre à sa hauteur.


    Leene, qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:34


    Leene fut soulagé en voyant son petit ami arrivé et d'ailleurs elle se demandait pourquoi il passait par la !
    Oui, Leene était sensé être en cours de maths mais avec son mal de cheville et sa difficulté à se relever elle ne pouvait pas.
    Quand Alex s'agenouilla et lui demanda ce qui s'était passé, Leene lui expliqua tout depuis qu'elle était arrivé.

    Je suis arrivée devant la salle et Jessica à voulue me parler alors elle m'as emmené ici pour me parler.
    En faite, elle voulait me parler de toi...comme quoi elle avait appris qu'on s'était embrassé et ca avait pas l'air de lui plaire.

    Au moment où je voulais repartir dans le rang, elle m'as fait un croche pattes et elle est partie en cours.
    J'ai essayé de me relevé mais je n'y arrive pas, ma cheville me fait mal quand je veux m'appuyer.

    Pff, cette Jessica elle verrait ce qu'elle verrait plus tard quand elle pourra se retrouver avec elle !

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:47


  • D'abord Lindsay, maintenant Jessica, ce sera qui la prochaine ? Y en a encore six, je crois que la prochaine se sera Dana ! Bon, tu sais prendre mes livres de cours et mettre un de tes bras autour de mon cou, et l'autre pour t'accrocher ? Je vais te porter !

    Elle commençait désormais à avoir un regard choqué ! Mais je n'allais pas la laissée là tout de même. Vaut mieux l'emmener à l'infirmerie pour qu'elle se fasse soignée à la place de la laissée là pour aller en cours, surtout que ca se fait pas !

    Maintenant, direction infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:54


    Pourquoi ca Dana ?
    Non non pas l'infirmerie je suis sure que ce n'est rien juste une petite entorse ou un bleu que j'ai eu sous le coup d'être tombé.


    Oui, Leene n'avait jamais aimé tout ce qui est hopitaux, medecin, infirmière et tout ce qui va avec.
    Elle voulait juste qu'Alex l'aide à se relever afin qu'elle puisse aller en cours de mathématiques et elle expliquerait au prof.
    Elle savait que c'était peine perdu car le prof ne la laisserait pas entré si elle est en retard.
    Seulement, Alex l'avait déjà pris dans ses bras et elle ne pouvait pas essayé de descendre surtout qu'elle avait mal à la cheville.
    Pfff, elle secouait la tête rien que de savoir à l'endroit où l'ammenait Alex, elle n'aimait pas les infirmières.
    Ce n'était pas qu'elle avait quelque chose contre l'infirmière de l'université mais elle aimait pas ce qui touchait la médecine !

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:16


  • Elles vont peut être toutes te faire du mal, car tu as réussi à m'avoir, alors que je leur ai toujours refuser ce qu'elles voulaient de moi ! Et la pire, c'est Dana !

    Cette fille là cherchait trop souvent les problèmes, avec toutes les filles qui m'approchaient que se soit les groupies qui me suivent et les autres filles qui ne l'entouraient pas. Mais fallait croire que la vie n'est pas toujours simple ! Tant que je ne faisais pas un pas de travers ca allait comme sur des roulettes mais maintenant tout va changer, je vais faire ma vie avec une femme que j'aime et que j'admire, et elle aussi m'admire...


    Ne t'en fais pas, ici je te protégerais contre cette harpie !


Dernière édition par Alex Lowett le Dim 22 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:02

    Et qu'est ce qu'elle voulait de toi ? De l'amour, de l'argent, des rapports sexuels ou autre ?

    Leene se dit que au début, sa relation ne sera pas très évidente étant donné toutes les autres filles qui voulait Alex.
    Seulement, Leene ne voudrait pas se caché de sa relation juste parce que certaines demoiselles ne l'appréciait pas.
    Puis, elle n'avait pas volé Alex, c'est lui qui lui avait fait comprendre qu'il était amoureux d'elle, elle lui avait pas mis le couteau sous la gorge.

    Je le sais et je te remercie, je sens qu'on va pas pouvoir être tranquille pendant un moment à cause d'elles.

    Ils furent enfin arrivés jusqu'à devint l'infirmerie, si seulement elle aurait pu demandé à faire demi tour...

Revenir en haut Aller en bas
Alex S. Lowett

Alex S. Lowett


Nombre de messages : 72
Date de naissance : 05/05/1988
Age : 36

# YOUR LIFE
COTE COEUR: U.C
RELATIONS:
FAMILY: U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:33

  • Elle voulait une histoire avec moi, mais j'ai refusé, et elle essaye comme toujours de m'avoir dans ses bras !
    C'est un hyène cette fille, elle n'en démordra pas !


    Ce ne sera pas évident de vivre une histoire avec Leene, je ne suis pas du genre à me cacher, et je ne voudrais pas me cacher. Je veux tant montrer à toute l'université que j'aime Leene Dean ainsi qu'au monde entier, peut être qu'on ne finira pas notre vie ensemble. Mais vaut mieux essayer une histoire que rien du tout.

    On le sera pas au début, mais j'espère qu'elles vont me laisser pour faire leur vie avec d'autre mecs, je ne suis pas le seul garçon intéressant de l'université.

    Arrivés devant l'infirmerie, j'entrais à l'intérieur de la salle. Et je déposais Leene sur un longue table d'auscultation.
Revenir en haut Aller en bas
https://london-university.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en solitaire { Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic's Alex Lowett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London UNIVERSITY :: Université de Londres :: EXTERIEUR DE L'UNIVERSITE :: PARC-
Sauter vers: