London UNIVERSITY
London UNIVERSITY
London UNIVERSITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London UNIVERSITY

Bienvenue dans la plus grande université de Londres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite balade en solitaire { Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leene C. Dean
Perfect Miss &&' Just In Love

Leene C. Dean


Nombre de messages : 30

# YOUR LIFE
COTE COEUR: Just Him...Alex...I Love You But....
RELATIONS:
FAMILY: { U.C

Petite balade en solitaire { Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en solitaire { Alex   Petite balade en solitaire { Alex - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:01


    Oui je vois elle a pas vraiment du apprécier en même temps je la comprends mais bon...
    Heureusement en même temps que tu n'as pas commencée d'histoire avec elle sinon on serait surement pas ensemble.

    Leene rigola au fait que Alex dise que Dana était une hyène, elle esperait qu'elle la laisserait tranquille. Leene souhaitait être tranquille et pouvoir vivre sa relation avec Alex comme ils le souhaitaient sans que personne ne s'y oppose !

    Je pense aussi que ca sera dure surtout pour les huits filles qui sont toujours derrière toi. C'est vrai que tu n'es pas le seul mec de l'université mais tu est tellement craquant que...personne ne peux te résister. Je n'ai pas pu te résister d'ailleurs même si au début, quand je suis arrivée je me disais qu'est ce qu'elles leur trouve et puis finalement..

    Lorsque Leene fut déposé sur la longue table d'auscultation, elle voulait tout de suite la quitté.

    Tu restes la hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en solitaire { Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic's Alex Lowett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London UNIVERSITY :: Université de Londres :: EXTERIEUR DE L'UNIVERSITE :: PARC-
Sauter vers: